Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 octobre 2014

Toujours pas là…

 

 

IMG_4799

IMG_4800

Les feuilles mortes des marronniers oui, les mordorées de la vigne vierge aussi mais l’automne s’arrête là.

Après 2, 3 jours un peu vif le temps s’est remis à la douceur, le soleil perce le brouillard matinal et c’est encore une journée fort agréable qui s’annonce.

Comme presque toujours dès que le chauffage est remis dans la maison la douceur revient dehors.

Je viens de jeter un œil rapide dans mes archives word et c’etait exactement la même chose en 2006.

L'arrivée d'Eugénie aurait-elle bouleversé les saisons?

Publicité
Commentaires
C
On est super bien c'est certain, mais quand même ce n'est pas très normal !
Répondre
B
On a un temps magnifique et moi , je voudrais couvrir mon petit jardin de feuilles mortes , c'est mieux que de le laisser nu , pour ça , il faut que les feuilles tombent .
Répondre
C
En attendant on profite de ces instants volés à la grisaille !
Répondre
C
Eugénie serait donc un petit génie bienveillant !
Répondre
T
Je ne sais pas si Eugénie y est pour quelque chose mais, hier après-midi, il faisait vraiment trop chaud sur notre terrasse ...même à l'ombre à admirer notre princesse...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité