Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 novembre 2014

Non réponse.

 

Je comprends vos interrogations mais je m’efforce depuis des années d' écrire un blog consensuel en espérant qu’il ne soit pas comme la première syllabe quant aux 2 suivantes ça je suis sûre qu’il n’a rien de sensuel.

Je n’ai pas à débattre ici des choix de vie de ma fille, cela est du domaine de sa vie privée.

Il n’y aura donc pas d’animation comme avait l’air de l’attendre une blogueuse.

A l’occasion d’une rencontre éventuelle ou d'un mail avec les une ou les autres il est possible que j’évoque et explique les raisons de ce choix mais pas ici.

Juste une chose, les enfants ne vivent pas comme des petits sauvages, ils ont des amis, travaillent beaucoup et sont heureux.

 

Publicité
Commentaires
E
je ne te lis pas depuis une éternité, mais je vois bien une chose, tes petits enfants ont l'air trèèèèès heureux, et.... encore heureux que ta fille puisse élever ses enfants selon son choix ça a l'air de bien marcher, puisque tu dis qu'ils travaillent beaucoup et sont heureux!!! Profite bien de leur présence!
Répondre
S
Je te comprends, ton blog est un refuge de paix et tu as bien raison de ne pas lancer de sujet polémique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon séjour de tes petits-enfants chez vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai adoré l'école, j'y suis d'ailleurs restée toute ma vie ! :-)
Répondre
C
Il me semble bien que tes petits enfants sont heureux, "bien dans leurs baskets" comme on dit de nos jours et qu'ils n'ont pas de problèmes majeurs avec les études, alors.......tout est bien ! je te souhaite de très beaux moments avec eux !
Répondre
L
J'aurais tout à fait pu faire le choix de l'école à la maison. Je l'ai fait avec mes petits-enfants le dernier mois de classe en juin pour cause de déménagement. Il y a aujourd'hui mille moyens de leur procurer des loisirs partagés avec des copains, des sports d'équipe et bien d'autres activités d'éveil en groupe.<br /> <br /> Tu dois être contente de récupérer un temps la troupe !
Répondre
M
Si ma fille pouvait faire ce choix, elle le ferait (ne le fera-t-elle pas un jour...) ses enfants ne sont vraiment heureux en classe et l'un d'entre à "haut potentiel" comme on dit maintenant, est malheureusement dysgraphique et quand on ne rentre pas dans le moule on part souvent à l'école le matin avec les larmes aux yeux, nous en sommes tous bouleversés...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité