Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 novembre 2014

Non mais j’y crois pas !!!!

Hier soir un email de MON amiedetoujours « Je viens de passer la journée avec l’équipe de La plus grande broderie du monde »

Je réponds aussitôt en réclamant une photo et explications.

Ce matin un email laconique «  photo sur mon portable »

Mon ami internet lui ne me fait pas de coups pareils en un clic je sais tout sur la plus grande broderie du monde dont certaines participantes se réunissaient hier à côté de Provins donc à côté d’amiedetoujours.

Ce matin elle part pour une semaine, bon je la laisse tranquille mais à son retour elle à intérêt à tout me raconter et en détails.

Publicité
Commentaires
C
Oh mais j'attends la suite moi aussi !
Répondre
M
A trop arrondir les angles... on finit par broder !....;-)
Répondre
L
Tu brodes géantement ?
Répondre
H
De toute façon, tu n'as pas le temps...
Répondre
C
Concert de ma chorale hier soir,en l'honneur de...F.U!!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité