Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 novembre 2014

Emballés ils étaient

04

 

 

06

Hier en revenant du musée de la préhistoire, le bébé mammouth que nous avions vu Eugénie et moi l’an passé est parti s’exposer ailleurs mais il y a tant d’autres choses à voir qu’ils n’ont pas eu de regrets.

Eugénie étant très sage, mignonne, gentille je n’ai pas beaucoup d’anecdotes croustillantes à raconter, sur Henri non plus à part une belle chute de vélo, je n’ai pas fait de commentaire mais je crois bien qu’il était vexé.

Et Victor…Victor si discret que l’on pourrait l’oublier et bien Victor m’affirme que tous les soirs il lit Les lettres persanes mais je n’ai pas encore vu le livre…

Publicité
Commentaires
L
Ila raison, Victor. Montesquieu c'est chouette.<br /> <br /> Et puis au moins ce n'est pas politiquement correct ! ( "Comment peut-il y avoir une âme dans un corps aussi noir ?")
Répondre
F
Je ne commente plus guère mais je lis toujours. Malgré le temps qui file, les journées qui m'ensevelissent, je continue de lire tes chroniques et je réalise chaque fois un peu plus combien le temps passe. Je me souviens du moment où tu as annoncé la "presque naissance" d'Eugénie (fille ? garçon ? les pronostics allaient bon train !) et puis sa naissance, et les années qui filent et qui filent et qui filent. J'avoue qu'Eugénie et ses frères ressemblent à ma grenouillette et ses frères, les âges sont quasi similaires, leurs chemins se font parallèles... Bigre, qu'ils grandissent (et combien rapidement !) Bises chez toi
Répondre
A
des enfants modèles !
Répondre
E
J'ADORE la photo d'Eugénie câlinant son poney!
Répondre
C
La deuxième photo est tout à fait parlante ! que du bonheur !<br /> <br /> Encore de très belles "vacances" pour eux ! as tu regardé sous le lit de Victor ?? !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité