Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 novembre 2014

Temps sec et joyeux.

IMG_4835

Après une matinée interminable  pour les cavaliers du genre « Dans combien d’heures on y va ? » tous les ¼ d’heures c’est sûr que levés à 7 h 13h30 paraissait un peu lointain.

Mais bon Henri a donné un sacré coup de main pour faire la vitrine de noël, participation entrecoupée d’acrobatie en trottinette dans la rue.

Pendant ce temps Eugénie jonglait avec les tables de multiplications et les 4 opérations sous la surveillance de Maky .

En résumé Henri et Eugénie ont passé une excellente après-midi.

J’avais bien prévenue la miss que je ne voulais pas de mauvaise humeur au retour, pas de réflexion comme « Je suis meilleure qu’Henri » ni de noms d’oiseaux crachés pour un regard soi-disant de travers.

Je fus exaucée, non mais c’est qui qui commande ici !

Et Victor lui profite au maximum de cette récréation sans les petits, sans bruit, sans cavalcade, pour regarder un film tran qui lle.

Publicité
Commentaires
H
Personne ne peut croire que tu n'es pas la chef même pas Eugénie...
Répondre
C
Quels sourires éclatants !! pour sûr, ils sont heureux ! c'est chouette de trouver le bon équilibre pour les trois, j'admire ! bonne continuation !
Répondre
E
tu mènes ton petit monde de mains de maître !!! Bravo !!! Remarque ils devaient être fatigués! C'est fatiguant l'équitation !!!!
Répondre
T
Les petits ne le sont plus guère....(qu'ils poussent et ....qu'ils "nous poussent" !!!) En tous cas ils ont l'air heureux !
Répondre
B
Et la promesse de poneys a du faire entrer plus vite les tables ! Je les hais ces tables , 3 enfants , je les connais par coeur , pas sûre qu'eux les connaissent aussi bien , la calculatrice est passée par là !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité