Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 novembre 2014

L’évolution de l’espèce.

12

11

Elle avait bien de la chance Madame Néandertal, vivre dans une grotte présente bien des avantages nul besoin de crier toute la journée à ses petits enfants

"Rangez vos chaussures,  fermez les portes, éteignez les lumières, ne jetez pas vos habits par terre, faites votre lit, rangez la chambre, mettez vos chaussons, éteignez la télé, ne regardez pas ça sur internet, les dennnnnnnnnnnnnts, la douuuuuuuche…"

Comme quoi dans ma vie il  n’y a pas que des bisous et des compliments.

 

Publicité
Commentaires
S
On est plus beau maintenant, non?
Répondre
M
Tu ne voudrais quand même pas que tes petits enfants soient parfaits:-)!
Répondre
E
non! Mais ! Tu as vu la tronche de Monsieur Néandertal? Au secours !!!!!!
Répondre
C
Certes, mais madame Neandertal ne lisait pas de délicieux romans !!
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé ce petit musée je pense qu'il sera le but de notre sortie de pré-rentrée 2015 avec les enfants. Avez vous eu droit à la leçon d'allumage du feu par un bôgosse pas néandertalien du tout ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité