Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 décembre 2014

Beau et émouvant.

C’est ainsi que Télérama apprécie le discours de Modiano à Stockholm je viens de le lire et de le voir, oui beau et émouvant, le discours et le récipiendaire.

Les mots choisis étaient parfaits, les sentiments exprimés en accord total avec ce grand adolescent septuagénaire, modeste et  comme surpris d’être là.

Modiano continue de raturer ainsi.

Publicité
Commentaires
B
Il faut que je le lise. Ce doit être bien.
Répondre
E
Ignare en la matière mais je retiens le nom et je vais aller sur Google et j'aurai moins honte !
Répondre
Y
Pas lu mais je me doute que ça doit être superbe !!
Répondre
C
J'ai honte de l'avouer, je n 'ai jamais rien lu de lui mais je vais réparer cette lacune dés que possible.
Répondre
L
J'aime aussi Modiano et les méandres de la mémoire, comme dit LeGoût.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité