Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
13 décembre 2014

Aujourd’hui marché de noel.

Sur la place du village il s’installe depuis 1 semaine, hier les manèges sont arrivés mais cette année Eugénie n’est pas là pour attraper le pompon.

Ce marché attire tout le week-end un monde fou, va et vient incessant de poussettes, d’enfants barbouillés de sucreries, de parents exténués mais parmi eux il se trouvera certainement quelques clients pour Sister comme chaque année, passer devant le magasin est sur le parcours du parfait « collectionneur de marchés de Noël »

Elle sera fidèle au poste de 9h à 19h30, pas comme certains  commerçants de Fontainebleau qui ouvrent péniblement à 10h.

Quant à moi je serai prête à descendre lui donner un coup de main au moindre coup de fil, comme dit Henri « vous vous entre aidez beaucoup toutes les 2 »  

Publicité
Commentaires
E
mes soeurs ne sont plus là, alors je sais que c'est bien que vous profitiez l'une de l'autre le plus possible! <br /> <br /> Je lui souhaite un magasin plein d'acheteurs !
Répondre
M
Bon courage à Sister en espérant que les acheteurs seront nombreux et qu'il ne fera pas trop froid!
Répondre
A
nous sommes très proches aussi ma soeur et moi
Répondre
B
Ma soeur est loin , mais elle est présente chaque fois que j'ai besoin , je souhaite beaucoup de clients à la tienne .
Répondre
C
Pourvu qu'il ne pleuve pas, que les chalands puissent sortir.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité