Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
14 décembre 2014

Pour tous les âges et tous les goûts.

 

Un nouveau commerce a ouvert hier sur la place du village, bien placé entre la boulangerie traditionnelle, le kebab et le bar tabac, normalement il devrait y avoir du monde.

Sur les flyers déposés dans les boites à lettres les propositions étaient tentantes.

Café, thé, chocolat chaud, glaces tous parfums, muffins, tarte, panninis, sandwiches à toutes heures et j’en oublie au moins autant.

Tout ça me paraissait  un peu beaucoup pour le village.

Bravant la pluie hier je suis allée voir un peu à quoi ressemblait cette boutique.

1ère vitrine des téléphones, briquets et gadgets électroniques…

2ième vitrine, là j’hallucine, 3-4 chichas dont une rose et une bleue telles des reines de Saba entourées de leur cour composée de cigarettes électroniques exhibent avec langueur leur tuyaux sur du satin chatoyant. Je suis contente que papa ne voit pas ça !

3ième vitrine, des bonbons, sucettes, sucreries en tous genres.

Je ne suis pas entrée mais compte bien le faire un de ces jours.

Publicité
Commentaires
L
hi.... la chicha maintenant.....plus besoin d'aller en Afrique du Nord....
Répondre
E
entre et fais nous un commentaires détaillé! :)
Répondre
C
Ah !!!! petite tromperie sur la marchandise ! si tu entres, j'espère un compte rendu !!
Répondre
L
Ça se modernise, ton bled !<br /> <br /> Après le chichon, la chicha...
Répondre
R
J'adore le com de Lakévio !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité