Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 décembre 2014

Merci la nuit a été bonne.

Précédée d'une soirée bien agréable, Sister avait tartiné, moi fait une fournée de merveilles et nos amis MKA bien en forme.

Donc ma nuit fut sans cauchemar ni rêve idiot mais si j’avais quelque pouvoir sur le subconscient j’irais volontiers farfouiller à l’intérieur de mon moi.

Ma préoccupation du matin est plus terre à terre, moins ambitieuse, caser pas mal de corvées ménagères dans un laps de temps d’autant plus court que depuis peu j’ai la fâcheuse tendance à avancer ma vie d’un jour.

En soi me direz-vous ce n’est pas très grave mais j’aime l’exactitude.

Publicité
Commentaires
E
ces temps-ci, c'est pour tout le monde pareil, les jours n'ont pas assez d'heures! :)
Répondre
B
Je suis un peu comme toi , je ne sais jamais quel jour on est !
Répondre
L
T'as renoncé à refaire ta vie avec François Hollande ?
Répondre
C
Ah mais si tu veux caser toutes les corvées de deux jours ensemble, ça ne va pas le faire !!
Répondre
C
Bon courage pour tes corvées ménagères.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité