Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
6 janvier 2015

Au programme de la journée.

Déshabiller le magasin de Sister de ses habits de Noël et lui mettre à la place des panneaux -30% et plus si affinités pour la période des soldes.

Ranger à la cave des jeux de sociétés que les enfants ont en double ou triple, des jeux qu’ils n’utilisent plus, bref faire un tri dans ce que je leur garde pour quand ils seront parents à leur tour.

Normalement après ça il me reste une bonne après-midi pour continuer les rangements entrepris hier.

Ne pas oublier de dire à Maky qu’il doit poser une glace par conséquent sortir la perceuse.

C’est fou comme les  quelques hirondelles qui se sont posées au salon pendant les fêtes ont entraîné des changements en cascade !

Publicité
Commentaires
E
et..... c'est tout ? Quelle journée bien remplie !!!!!
Répondre
M
Des hirondelles? Oh la chance!!!!
Répondre
M
Dans mon programme aujourd'hui : ranger les décos de Noël :-)
Répondre
C
Une journée de dur labeur !! j'avais gardé quelques jeux pour mes petits enfants, mais je donne après eux, je ne garde pas pour les arrière à supposer qu'il y en ait et que je les vois !
Répondre
B
J'ai gardé aussi des jeux pour les petits enfants et Marceau en a déjà profité .
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité