Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
13 janvier 2015

Quelle impatience, 7h 15 et pas la moindre lueur dans le ciel !

Le matin je trépigne, le jour traîne à se lever, il fait la grasse matinée alors que moi j’attends les premières lueurs du jour.

Le soir c’est à peine si le coucher de sa majesté le Jour est plus tardive qu’en automne, sans doute parce que le ciel est gris du matin au soir.

Oui je m’impatiente.

Hier un grand tour de jardin réconfortant, tout est là et bien là, tulipes,narcisses, pivoines, crocus... C'est chouette, bien qu’il ne faille pas trop s’en réjouir bêtement, je pourrais me réveiller un matin encerclée par la neige et vous savez comme je la déteste.

 

Publicité
Commentaires
E
patience et ... prudence ! Janvier n'est pas terminé et il y a encore février à passer !
Répondre
A
Je t'imagine en train de trépigner ! Moi j'aime bien, s'il fait encore noir on peut dormir avec bonne conscience.
Répondre
C
Il te faudra être encore un peu patiente !! même si ces jours ci le temps est très doux, nous sommes toujours en hiver .......
Répondre
R
Le ciel est bas, il fait plus froid, c'est sûr la neige n'est pas loin !<br /> <br /> Mais non je plaisante ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
A
Pourtant nous avons de belles journées qui ressemblent davantage au printemps qu'à l'hiver ! Le jardin peut bien attendre un peu .....<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité