Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
15 janvier 2015

A la recherche du chausson perdu.

 

 

IMG_4927

Perdu, lancé, jeté, caché, oublié, tout est possible dans ce domaine.

Par contre hautement improbable pour Eugénie et Henri qui ont décidé dés leur plus jeune âge que ce n’était pas un accessoire pour eux, leur devise «  jamais en chaussons, toujours en chaussettes et encore mieux pieds nus »

Par contre les 2 grands sont bien plus raisonnables depuis toujours ils trouvent confortable de délasser leurs pieds fatigués par une journée active ou tout simplement de les mettre au chaud.

Avec mon mauvais esprit légendaire je soupçonne un Henri- taquin d’avoir lancé, jeté, caché la pantoufle manquante ce qui mettra en colère Victor quand il reviendra.

Ou bien je vois très bien Arthur s’en débarrasser d’un coup de pied adroit, je vois bien le chausson atterrir en haut d’une armoire et y rester, rester, rester…

Si j’étais une bonne grand-mère je poursuivrai mes investigations mais en fait je m’en moque un peu de les voir pieds nus, y a des choses plus importantes dans la vie.

Publicité
Commentaires
S
Probablement à la recherche du père noël, ce chausson promeneur.
Répondre
M
Il y a longtemps que j'ai renoncé à en faire mettre à mes petits fils et à leur en acheter:-)!
Répondre
C
Tout pareil pour les miens ................
Répondre
L
Toujours en chaussettes et encore mieux, pieds nus, c'est également ma devise.
Répondre
E
bien sûr ce n'est pas grave!!! Mais as tu idée de ce que doit penser cet autre chausson , seul, peut-être que les deux formaient un couple et sont malheureux chacun de leur côté ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 952
Pages
Publicité