Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
18 janvier 2015

Plus vite encore…

 

Qu’en 2014, le temps qui passe augmente sa vitesse de croisière, déjà le 18 !

J’ai l’impression ce matin que la température est en accord avec la date du jour.

Je fais donc mon programme pour la matinée : Filer dès 9h (plus tôt serait idiot, les marchands sont au café-p’tit blanc sec), choisir en vitesse brocoli, chou-fleur, radis noir, endives et clémentines, bien fermes et sans pépin et vite reprendre le chemin de la maison en me félicitant d’avoir pris la viande hier, il y a la queue chez le boucher tous les dimanches matin..

Vite rentrer à la maison, ranger les courses et regarder Downton Abbey que j’ai enregistré hier soir sachant pertinemment que j’allais m’endormir devant.

Publicité
Commentaires
C
L'écriture de ta date serait elle un acte manqué ?? tu ralentis bigrement le temps !!!
Répondre
E
Hé! nous sommes effectivement en 2015 ! Et tu démarres l'année bien vivement! :)
Répondre
M
ce n'est pas qu'en 2015 ?? sinon, je n'ai pas bien compris la phrase
Répondre
M
Une série dont je n'avais jamais entendu parler avant que tu n'en parles. Bonne série alors
Répondre
E
Quelle organisation je suis admirative et quelle énergie !!!!!!j'enregistre aussi quand je ne suis pas sûre de pouvoir regarder jusqu'au bout et comme le dit Catherine je peux regarder en plusieurs fois .bon dimanche
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité