Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
17 janvier 2015

Dans mon domaine à moi, rien qu’à moi.

IMG_4928

IMG_4929

IMG_4930

IMG_4933

IMG_4931

 

 

Dans ce petit espace entourée de placards j’oublie tout, le temps qui passe, la vie bien ou mal faite, les soucis ceux qui s’oublient vite et ceux qui restent accrochés à nos basques, les agaceries, l’heure tout simplement.

Placard aux tissus, bibliothèque de mes ouvrages préférés, placard aux peintures pour l'artiste que j'aurais voulu être.

Vue sur le jardin pendant que le fer va et vient et bien d'autres petits coins et recoins que le peu de recul m'emêche de photographier

Ma lingerie, parfois Eugénie vient y déballer la dernière étagère du grand placard, c’est la sienne après avoir été celle de ses frêres.

Le tapis brille des épingles tombées et pas ramassées, les bouts de fils de toutes les couleurs dessinent d’autres motifs, faudrait quand même que j’y passe un coup d’aspirateur, aujourd’hui peut-être…

Publicité
Commentaires
E
une caverne pour toi toute seule!!! Le paradis !
Répondre
S
j'adore votre lieu!! merci de l'avoir partagé avec nous
Répondre
M
en voyant la première photo, j'allais dire que c'était bien rangé !!!! oups !!! je ravale tout !!!!!!
Répondre
L
Dans ton antre, il y a des machins dont je ne soupçonnais ni l'existence ni l'usage.
Répondre
A
j'ai deux placards comme ça un pour les tissus, un pour la peinture, la mosaïque, la porcelaine, les cartons à dessins, les cadres, la documentation, ça déborde !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité