Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 janvier 2015

Contamination.

IMG_4940

IMG_4938

Atteint sans doute par la fièvre rangeuse qui m’anime depuis quelques mois, Maky s’est attaqué à son bureau, j’imagine beaucoup de tri, d’élimination radicale, d’hésitations et de déplacements d’objets d’un endroit à un autre, du ménage aussi, d’ailleurs il a commencé par ça, un aspirateur traîneau pour le sol et un autre en bandoulière pour les bibelots, rayonnages etc.

Je ne l’ai pas pris en photo et c’est bien dommage, un peu  Bill Murray dans Ghostbusters.

Je me demande quand même si nous ne sommes pas atteints d’une étrange maladie effet collatéral des 70 ans.

Publicité
Commentaires
M
Si c'est la fièvre des 70 ans, mon bureau n'est pas prêt de connaître le même sort, dommage...
Répondre
L
Mais c'est redoutable de passer l'aspi avant de ranger : il avale ce qu'il ne faut pas !Enfin, chez moi, c'est comme ça !...
Répondre
C
C'est une fièvre que mon Mr n'attrape que très, très rarement !!! il attrape plutôt celle de "déplaceuse" !!! votre maison va être nickel !!
Répondre
L
Ah ? A 70 ans on se met à ranger ?
Répondre
E
Attention! A trop mettre de l'ordre ... vous n'allez plus rien trouver!! C'est ce qui m'arrive chaque fois que je range !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité