Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 janvier 2015

Tombe la neige…

Pas de quoi faire chanter Adamo, juste une petite pincée pour saupoudrer les toits.

Pas de rues glissantes non plus, seulement des épisodes pluvieux comme on dit maintenant et dans l’après-midi quelques heures de franc soleil, ça fait du bien.

Couture, pas trop, lecture, juste un peu, j’ai fait une séance de replay avec Paris, mini série originale sur Arte et il était presque l’heure de Donton Abbey.

Les répliques de la douairière sont un régal. J’adore celle-ci entendue hier soir.

 

« Le manque de compassion est aussi vulgaire que l’étalage des chagrins. »

Publicité
Commentaires
M
Comme toi je suis une fan de la douairière et du reste de la famille aussi!!! Quel plaisir cette soirée du coup on en oublie tout le reste !!!!
Répondre
A
je voudrais qu'une chaîne la re-programme à partir du début car je n'ai pas envie de la prendre en route
Répondre
E
pas de neige chez nous ! Pourtant la compassion ne coûte pas beaucoup pourquoi est-elle si rare de nos jours ?
Répondre
T
Comme chez toi, juste de quoi saupoudrer les toits et ça n'a pas tenu...
Répondre
C
Pas de flocons, mais un froid très, très vif ! la neige en place ne risque pas de fondre !!! bonne soirée !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité