Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 janvier 2015

Zut j’avais une idée !

Et zut elle s’est envolée quand j’ai ouvert word pour vous en faire profiter.

Et zut, zut non seulement l’idée est partie mais son contenu également, dommage car je sentais que c’était une bonne idée, bien consistante avec une dose d’humour, une autre d’émotion et juste un peu de nostalgie.

Une bonne idée bien tricotée et utile, en tirant sur un bout de son fil de laine elle pouvait me fournir une idée par jour et même plus.

Tant pis j’ai perdu l’idée pour ce matin et demain je verrai bien si une autre arrive à se frayer un chemin jusqu'à  ce blog.

Publicité
Commentaires
A
et tu as réussi à faire une note avec ça !
Répondre
M
c'est comme les phrases que l'on a en tête au réveil et qui se carapatent dès que l'on met le pied au sol
Répondre
C
C'était une idée qui n'avait pas du tout envie d'être racontée !
Répondre
E
va vite voir ...aux objets perdus !!! Quoique, même sans idée ta note est amusante ! :)
Répondre
L
Enroule la pelote et ça reviendra !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité