Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 janvier 2015

Dis-donc la météo ça commence à bien faire !

Faudrait quand même prévoir une petite éclaircie, toute cette eau, ce froid, cette humidité ne me mettent pas du tout mais alors pas du tout en mode « bientôt le printemps ».

En passant la porte de la terrasse je regarde avec nostalgie mêlée d’impatience les sécateurs qui attendent dans le panier.

Si le soir la nuit tombe un peu moins brutalement le matin le jour se tire une flemme aiguë.

Bon d’accord y a pire dans la vie mais quelque fois j’aime bien me plaindre.

Publicité
Commentaires
L
Si c'est ta manière de te plaindre, tu dois être agréable à vivre.
Répondre
H
Ça commence a bien faire la météo vous en avez que pour le sud et le sud-ouest et nous en Bretagne rien vous avez même pas été capable de nous dire qu'il aller neigé ce soir et cette nuit par contre quand il pleut l été la vous savait le dire la France ce n'est pas que le sud et sud-ouest ????? A moins que la France c'est que ça voilà un bon coût de gueule
Répondre
E
plais toi... on t'écoute avec bienveillance ! :)
Répondre
A
de la neige ce matin !
Répondre
S
c'est bon tous ces gens qui se plaignent ici en rigolant! c'est thérapeutique<br /> <br /> ici il y a eu une grosse averse de neige qui m'a donné envie de faire "la patate" comme dirait Catherine c'est ça? je vais bosser un peu mais sous la couette et avec des gâteaux!! bonne journée à toutes<br /> <br /> je vais nommer ce blog "ici on a le droit de râler"
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 952
Pages
Publicité