Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
9 février 2015

Rien de rien saison 1 épisode 3

Tout dire ?

 Vous savez tout ou presque, l’heure à laquelle je démarre, ce que je prends au petit-déjeuner, mes lectures, quelques fois mon programme télé de la veille, de temps en temps je partage un coup de gueule avec vous mais finalement la partie secrète reste à l’ombre et c’est bien ainsi.

Certains blogs sont tellement discrets qu’aucun indice ne mène sur une sur une piste quelconque.

J’aime bien cette part de mystère et parfois un commentaire est bien plus révélateur qu’un billet soigneusement verrouillé.

Alors s’étaler ou se verrouiller ?

Chacun fait ce qu’il veut, comme il le ressent, c’est ça aussi avoir un blog, jouer un peu avec la liberté.

 

Publicité
Commentaires
M
Comme toi, je reste discrète tout en disant beaucoup, mais pas tout!
Répondre
E
L'idéal....s'étaler en pouvant se verrouiller librement!!! :)
Répondre
E
Une petite partie que l'on accepte de montrer. Le reste, oui avec des internautes qui sont devenus des proches.<br /> <br /> Tu devrais imaginer un jeu dans lequel les autres en diraient plus!
Répondre
S
disons qu'à partir du moment où on ouvre un blog , c'est une façon de dire "je suis là" après, la manière c'est autre chose<br /> <br /> mais dés qu'on partage, on donne à voir qqchose de soi même discrètement non?!
Répondre
C
Vive la Liberté !!! pour moi essayer de faire la part des choses ou parfois dire un peu ce qui pèse trop .....mais sans trop de débordements ! parfois difficile à réaliser !! entièrement d'accord avec toi au sujet des commentaires !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité