Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 février 2015

Incroyable !

Lundi matin j’ouvre les yeux et jette un œil au réveil, 7h37, j’ai mal lu ce doit être 1h37 mais la clarté dans le couloir est bien celle du jour naissant.

Incroyable j’ai dormi d’une seule traite, une nuit complète, si je me souviens bien je me suis endormie vers minuit et si je compte bien j’ai un crédit de sommeil hallucinant.

Aucun réveil, aucune insomnie, ça ne m’est pas arrivée depuis combien de temps, 20 ans au moins, incroyable et bien sûr sans tricher !

Publicité
Commentaires
M
une récupération naturelle de temps en temps, ça fait grandement du bien
Répondre
E
ça ne fait jamais que 7h30 de sommeil!!!! ...... je dors facilement 9 heures ! Tu dois avoir besoin de récupérer de temps en temps! ceci explique celà! :)
Répondre
M
Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir...
Répondre
A
ça arrive parfois...
Répondre
C
Super ! tu dois te sentir toute reposée aujourd'hui ! que ça se renouvelle le plus souvent possible !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 943
Pages
Publicité