Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 février 2015

La liste des mousquetaires.

 

IMG_4953

3 yaourts dans le frigo, 4 endives, un céleri rave pour soigner mes engelures, pas de quoi nourrir un homme nouvellement septuagénaire.

Paradoxalement alors que son appétit devrait baisser un peu je trouve que Maky augmente un peu ses rations, moins de petits restes au frigo. Ses analyses ne sont pas mauvaises mais pas bonnes non plus, à l’interro sanguine il est loin du 20/20 d’autant plus qu’un petit nouveau appelé Diabète est apparu sans qu’on l’invite.

Qui dit diabète dit vigilance en ce qui concerne le sucre mais l’homme est fait de contradictions donc le mien sucre un peu par ci un peu par là un peu plus qu'avant  et je dois cacher la confiture quand il y en a, pour les crêpes par exemple, bien au fond du placard.

Bon tout ça pour dire que je vais offrir un peu de compagnie aux 3 yaourts et faire ma liste pour le drive des mousquetaires.

Publicité
Commentaires
M
Il reste quand même un bon Brie, ce qui est loin d'être négligeable !
Répondre
E
Après sa greffe Robert se piquait trois fois par jour pour le diabète et puis au bout de neuf ans .... plus rien! Depuis quatre ans on ne surveille plus le sucre que tous les quatre mois!
Répondre
C
Ils doivent bien languir ces trois yaourts tout seuls !! je suis de l'avis d'HB ! il faut que je me surveille moi aussi ! mais entre peu de fibres, pas de produits laitiers, pas ou peu de gluten pour l'intestin malade et surveiller le sucre .......me reste plus grand chose !!!! quand je l'ai dit à ma toubib, elle a souri et a dit qu'en effet ce n'était pas facile .......et voilà, voilà ......débrouille toi !!!!
Répondre
A
le mien clame haut et fort qu'il préfère le salé au sucré mais dans les faits il s'empiffre de sucre ! Et ne fait pas d'analyses.
Répondre
M
ah le sucre... Et le chocolat. J'en ai tant abusé dernièrement que je me suis retrouvée la semaine dernière dans une ambulance avec une crise de colique néphrétique !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité