Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 février 2015

Je récidive.

2015_f_vrier_7

Entre 2 couches de peintures sur les portes il me fallait bien quelque chose à me mettre sous les yeux pendant le week-end, c’est fait mais est-ce un choix judicieux ?

Je n’ai pas beaucoup aimé 1Q84, pas du tout pour être honnête mais je persiste à vouloir apprécier l’auteur et même ce qu’il écrit.

J’ai lu de larges extraits dans la presse, je suis sûre que ce livre va me plaire et puis j’aime le titre, à suivre donc.

Publicité
Commentaires
C
J'avoue n'avoir encore jamais rien lu de lui ...<br /> <br /> Un retard que je rattraperai !
Répondre
M
J'ai bien aimé Kafka sur le rivage, mais c'est vrai que je ne traine pas sur les passages violents
Répondre
C
... C'est nobelisable et non goncourable qu'il était Haruki Murakami. Je préfére Modiano même si il ecrit sans cesse le même livre jamais fini.
Répondre
B
Je ne l'ai pas lu, celui-là. Je n'ai pas tenté 1Q84.
Répondre
A
mon fils est un fan inconditionnel. Moi j'ai aimé (raisonnablement) la course du mouton sauvage. Mais pas si fan que ça
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 953
Pages
Publicité