Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 février 2015

C’est décidé, plus de céréales !

Je savais bien que les céréales n’étaient pas si bonnes qu’elles voulaient bien le laisser croire pour la santé, je savais bien que le sucre et la graisse y avaient une part bien trop grande mais entre 2 reportages sur le sujet je n’avais qu’une envie, faire plaisir à mes petits.

Et bien mes chers petits ce temps béni  pour vous des petits déjeuners céréales au chocolat est fini, l’émission d’hier soir a réveillé mes neurones, plus question de vous maltraiter ainsi, le petit-déjeuner traditionnel va reprendre du service, chocolat chaud, tartines pain-beurre-miel, fruit frais et tout ça pris à table et pas sur le canapé à vous disputer pour un coussin ou un plaid, non mais !

C’est sûr je prends un risque énorme mais je vais savoir enfin si vous aimez venir pour les céréales du matin ou pour nous.

Publicité
Commentaires
L
Certainement pas pour les céréales!
Répondre
E
quelle autorité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Répondre
C
Elles ont été abandonnées ici aussi !! et retour aux tartines ou aux biscottes !
Répondre
B
Bravo ! C'est une bonne nouvelle pour le boulanger du coin !
Répondre
A
j'aime les tartines, beurre confiture d'orange, ou au goûter beurre chocolat. Je préfère ça aux gâteaux toujours trop sucrés
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 953
Pages
Publicité