Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 février 2015

Une inconnue pour moi.

Qui est cette femme qui dort jusqu’à des 7h18, qui est cette femme qui vient de faire sa 3ième nuit presque complète en 15 jours, c’est dur de ne pas se reconnaître, c’est bizarre de se sentir changer à ce point, où est mon moi habituel, insomniaque et  impatient de se lever.

D’une certaine façon c’est un peu troublant de changer à ce point, je ne suis pas très à l'aise avec cette femme.

20 ans d’insomnies…Me reste t-il 20 ans de nuits calmes et reposantes ???

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Et pourtant qu'est-ce que c'est bien de dormir!
Répondre
S
génial plus d'insomnie!! contente pour vous!!
Répondre
E
tu dois rajeunir et tu dors comme une enfant!!!!!
Répondre
B
Tu dois être en pleine forme , tu as changé quelque chose ?
Répondre
A
je te le souhaite, moi c'est l'inverse, hélas !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 953
Pages
Publicité