Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 février 2015

Va comprendre !

Souvent je me regarde et ne me reconnais pas.

Violence, terrorisme, guerre sont si présents dans notre quotidien qu’il faut une bonne dose d’horreur relayée avec délectation par les infos pour m’arracher un brin d’indignation, le trop en toute chose gâche toute émotion comme le mieux est l’ennemi du bien.

Hier l’horreur et la révolte ont surgi en même temps quand j’ai vu le musée de Mossul aux mains de barbares cela venant juste après le reportage sur les chrétiens d’Orient menacés, ce monde est devenu fou et moi je suis rassurée, je ne suis pas devenue complètement insensible.

Publicité
Commentaires
E
si on écoutait et prenait "à coeur" toutes les informations du moment , on <br /> <br /> aurait envie de se pendre!!!!
Répondre
A
j'évite les infos ça me rend malade
Répondre
C
Inqualifiable .....à quelque titre que ce soit !
Répondre
R
Une folie sans limites ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
S
en voyant ça hier, j'ai pleuré et j'ai ressenti un gros désespoir; peut-être que c'est la grippe qui me met à vif....
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 953
Pages
Publicité