Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 février 2015

J’hésite.

Mais pourquoi pas, faut voir, demander encore des avis, se renseigner, après tout j’emprunte les livres à la bibliothèque, les rends au bout de quelques jours alors pourquoi pas la liseuse ?

Je ne suis pas encore décidée totalement, j’évalue le pour et le contre, mon cœur balance et moi je réfléchis.

Il est vrai qu’avoir sous la main, d’un clic mes livres favoris ça fait rêver mais pour me décider il me faut des avis, des expériences, des conseils pour télécharger, enfin tout quoi !

Publicité
Commentaires
S
Je lis sur les deux supports (liseuse et livre papier). La liseuse est super pratique pour les vacances ou dans les transports en commun (gain de place), je l'adore pour lire au lit le soir (elle est rétro-éclairée, je peux lire la nuit sans réveiller mon mari) et elle ne fatigue pas les yeux, contrairement à une tablette classique. Par contre, je regarde les prix des livres que je veux acheter, certains sont plus chers en liseuse qu'en poche ! Je privilégie la liseuse pour les polars ou les livres dont je sais que je ne les partagerai avec personne. Si j'ai dans l'idée de prêter, eh bien papier, on n'a rien fait de mieux ! En tout cas, acheter des livres même numériques te coûtera toujours plus cher qu'un abonnement à la bibliothèque ! ;-)
Répondre
L
Et l'odeur du bouquin dans tout ça?
Répondre
R
Guillaume, mon petit-fils, en a une et je pense qu'il en est ravi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
E
je n'y connais rien! alors, ce n'est pas moi qui te donnerai des renseignements utiles!!!
Répondre
C
Je n'ai encore pas décidé pour moi, alors .........!! l'idéal serait de t'en faire prêter une pour que tu vois si ça te convient ou pas .......
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité