Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
14 mars 2015

Je vais me répéter…

Mais j’ai crié face à l’écran «  non pas déjà ! » en voyant la date s’afficher, cri  teinté d’incrédulité et aussi de fatalisme.

Effet collatéral désastreux de la vieillesse aux aguets qui nous propulse à « toutes blindes » comme dirait Henri le cycliste dévaleur de Ventoux, vers d'autres occupations.

Pour accentuer encore cette impression je constate que les tulipes multiplient par 2 leur taille en 1 journée, que les rosiers à peine taillés s’élancent vers le ciel de toutes leurs branches.

Mais  finalement pas de quoi se plaindre le temps passe certes oui, parfois trop vite mais c’est le principe même de la vie.

Et ce matin le ciel est magnifique.

Publicité
Commentaires
A
beau ce matin ? Hé bien, pas lorsque je me suis levée, mdr !
Répondre
C
C'est pour ça qu'il faut essayer de profiter de chaque jour !!!<br /> <br /> Ici ciel noir, 4° et vent du nord !!! on se pèle !!!!
Répondre
E
tout va toujours trop vite!!! il n'y a qu la jeunesse pour être pressée de voir le temps passer ! :)
Répondre
R
Il ne passe vite, il galope ... pas le temps de se retourner qu'on est déjà en été ...<br /> <br /> Mais tant qu'il passe ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
L
Heureusement que le 21 septembre tu crieras "non pas déjà !"
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité