Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 mars 2015

Elle s’en pose des questions !

 

Durant ces quelques jours avec eux un nouveau petit rituel s’est installé.

A 20h comme chacun sait je monte me coucher, pas de raison de changer mes habitudes quand les enfants sont là.

Rien d’intéressant à la télé pour Henri encore moins pour Eugénie, pas de passe droit donc, pipi, les dents et au lit et que tout le monde soit bien rangé à 20h40, y compris moi, surtout.

Avec les jours rallongent j’ai parfois quelques scrupules aussi magnanime comme je suis je les ai invités à venir dans mon lit pour regarder un bout de scène de ménage.

Nous avons des lits jumeaux, matelas et couettes indépendants, chacun (moi en l'occurrence) remue sans gêner l’autre depuis au moins 30 ans. 190 cm de large c'est pratique aussi pour  les accueillir .

C’est vendredi soir qu’Henri a demandé pourquoi, toujours la même réponse de ma part.

Eugénie sur le 3ième oreiller me lance sans perdre une miette de José « Je ne vous comprendrai jamais Maky et toi »

Allez au lit  dans vos lits !

Publicité
Commentaires
L
hi, je t'ai lu Mab, puis je l'ai lu les commentaires.... c'est marrant.....
Répondre
M
Et qu'en est-il des ronflements ?
Répondre
C
Eugénie égale à elle même !!! trop drôle ! 190.....ça fait des lits jumeaux rapprochés ça ....non ? <br /> <br /> Ici c'est tous les deux dans le même lit en 160 !
Répondre
B
Nous , on fusionne , Cher et Tendre ferait une crise cardiaque si on ne pouvait pas se rapprocher ; C'est drôle les questionnements des gamins !
Répondre
C
Quand l'un bouge, l'autre ne sent rien ! Nous c'est pareil !!! Et même chacun sa chambre desormais ! Quel bonheur, sauf que j'aime bien LE sentir pour m'endormir :-)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité