Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 avril 2015

Retard.

En retard les hirondelles qui doivent traînasser sous des cieux plus doux, en retard les fleurs du cerisier mais c’est aussi bien quand je vois la gelée matinale, en retard moi mais ce n’est pas grave juste agaçant parce qu’il y aura du monde au marché.

Par la fenêtre je vois passer les gens portant comme une relique les chocolats de Pâques, je ne sais pas si c’est partout pareil mais au village pas moyen de trouver un petit paquet d’œufs ou de poissons, rien que du gros, du cher, du prétentieux, c’est la crise !

Publicité
Commentaires
A
les boulangers/patissiers exagèrent comme pour les galettes.
Répondre
A
J'ai acheté les miens au supermarché, mais "artisanaux" et bios. Ils sont bons et pas trop chers.
Répondre
E
a part quelques petits poissons, les cloches ont apporté des petites babioles qui ont ravi mes petits cœurs !
Répondre
L
Mab, tu es toujours en retard...
Répondre
L
Entrer chez le chocolatier hier était suicidaire et illusoire... Parce que de toute façon, il ne restait plus rien.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité