Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 avril 2015

Le flou me flatte.

Je ne suis pas celle qui se contemple avec complaisance dans un miroir, je me regarde peu peut-être même pas assez, paradoxalement les miroirs sont nombreux dans la maison, il m’arrive parfois de  croiser mon reflet et là c’est la cata totale si j’ai mes lunettes, sillons, cratères, rides m’apparaissent dans leur cruelle réalité, je suis vieille, ridée, vilaine.

Ben oui les lunettes grossissent tout même les rides alors je me demande si quelqu’un avec une bonne vue me voit comme moi avec mes lunettes, ridée, moche, vieille.

Pour résumer si je dois me regarder je préfère que ce soit sans chausser mes lunettes.

Les "ceusses" qui disent m'avoir vue c'était il y a longtemps, mais ça me met du baume au coeur tous ces compliments. merci!

Publicité
Commentaires
C
Il faut absolument que je revienne te voir.
Répondre
L
J'ai l'impression qu'on est rarement complaisant avec soi-même!
Répondre
L
Et en été avec Jeanmi, c'était déjà en juillet 2013 ?<br /> <br /> Contrairement à toi, je ne vois pas le temps passer...<br /> <br /> Mais quand même, tu n'as pas pu changer à ce point en 17 mois !
Répondre
A
moi c'était il y a quelque temps et je ne peux pas croire que tu te sois dégradée autant en si peu de temps ! Tu étais plutôt mignonne !
Répondre
L
En revanche, ta mémoire déconne cher !<br /> <br /> On a déjeuné à la gare Saint Lazare il n'y a pas très longtemps...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité