Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
9 avril 2015

Il a bien tiré, il a bien tendu…

 

 

CAM00332

CAM00330

D’un commun accord nous avions décidé « pas le plafond on ne sait pas faire » seulement voilà quand les murs sont refaits à neuf un coup d’œil en l’air pour évaluer le travail et inconscients que nous sommes fuse alors le « on va le faire »

Je suis moyennement emballée mais bon…

C’était hier matin le grand moment et ma foi pour une première le résultat n’est pas mal du tout, bon d’accord dans un angle y a comme un petit défaut mais ça passe.

Et dans la foulée tant qu’il était sur l’escabeau Maky a placé le luminaire.

Il est temps que tout ça se termine , nous prenons la salle de bains pour l'atelier.

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je viens de voir le titre ! Tu fais concurrence au Goût le Polisson ?
Répondre
L
Je n'avais as vu le titre...
Répondre
J
Erratum : "Chasserait" est au conditionnel dont avec un "T"
Répondre
J
Si je devais faire la même chose, cela chasserai les araignées que j'ai au plafond...
Répondre
A
bravo !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité