Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 avril 2015

Ma vie en mètres, degrés et litres.

En bientôt 15 jours j’aurai manipulé, mesuré, taillé, tendu, agrafé 18 mètres de tissus. Il me reste 11 mètres de galon à coller, ce n’est pas la partie la plus agréable mais ce sera bien la première fois que je le poserai dans la foulée.

Et pendant que je sue des litres et des litres d’eau dans mon couloir sous le toit le cerisier me prépare la plus jolie des surprises.

Pas une fleur le matin mais grâce aux 22° de l’après-midi vers 18h que vois-je sous mes yeux ébahis les fleurs promesses de cerises à moins qu’un coup de gel ne vienne tout griller.

Il me reste le bout du couloir à terminer, un bon coup d’aspirateur et vite les sabots, le sécateur et en avant !

Publicité
Commentaires
A
ma surprise ce sont les fleurs, partout !
Répondre
E
je me suis fait la même réflexion en rgardant ce matin mon lilas en bourgeons verts et ce soir laissant apparaître du blanc! ça fait plaisir !
Répondre
A
Bravo Mab ! J'admire ton (hyper) activité!
Répondre
S
vivement la photo du cerisier et félicitations!
Répondre
C
Une surprise que tu largement méritée ! bon week end.....au jardin !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 918
Pages
Publicité