Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 avril 2015

Et une hirondelle, une !

 

CAM00338

Je l’attendais elle est arrivée hier en inscrivant de grands cercles dans un ciel d’été.

Normalement elle est repartie avertir les autres que tout était en place pour les recevoir et toute la bande piaillante sera là dans quelques jours, les chats garez-vous.

A part cette heureuse nouvelle (une par jour c’est bien) j’ai mis un point final, presque, aux travaux du couloir. Il me reste quelques baguettes à peindre, ce sera fait aujourd’hui et Maky les placera aussitôt la peinture sêche.

Un coup de fil d’Henri chéri est venu parfaire cette bonne journée.

Fier et heureux de me raconter qu’avec Victor ils ont « fait » le Ventoux à pieds, 42 km aller-retour.

Magnifique de voir les Alpes enneigées, impeccable la journée et indispensable de se dégourdir un peu les jambes en faisant du vélo une fois de retour à la maison.

Cet enfant est formidable, une pépite.

Tissu01

Tissu04

Publicité
Commentaires
S
extra! j'aime bien suivre les fleurs de ce cerisier merci pour la photo!<br /> <br /> et félicitations pour la marche d'henri
Répondre
A
Bravo c'est magnifique; Quant à Henri, il y a des enfants comme ça qui sont de Petits Soleils dans nos vies.
Répondre
T
Bravo a tous les deux!!!! Joli travail !!! Bisous les cousins !!!!
Répondre
M
Ici en Alsace c'est une cigogne que j'ai vu tourner dans le ciel ! Un beau spectacle. Bravo aux tapissiers et aux marcheurs:-)
Répondre
B
C'est beau , le radiateur donne la note de rappel du plafond . Le jardin après !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité