Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
15 avril 2015

Couettes, nouvelle saison épisode 1.

Enlever ou pas les couettes ?

Chaque année ça revient, cette fois c’est peut être un peu plus tôt, à vérifier.

Chaque année je m’interroge, hésite, tergiverse, non pas que la décision soit cornélienne au point de me pourrir la vie de mes nuits, non mais je sais que dès la suppression des couettes le froid reviendra alors je préfère tourner et retourner dans le lit, avoir chaud, trop même et me sacrifier pour conserver ces températures si agréables.

Et hier première lessive étendue dehors, chouette !

Publicité
Commentaires
H
Mab, toi la lectrice de Jane Austen, tu dois lire "Une saison à Longbourn" de Jo Baker, c'est la version domestique de Orgueil et préjugés, je viens de refermer le livre et j'ai envie de relire Orgueil et préjugés...
Répondre
E
le chauffage est coupé, je le remettrai si vraiment la température descend comme annoncé pour les jours prochains! Mais....... j'ai enlevé et lavé la couette de la chienne!!!!!! :)
Répondre
B
La doudoune sèche dehors !
Répondre
S
chauffage coupé mais couette présente au cas où....<br /> <br /> a y est le marronnier a ses feuilles à la fenêtre de la cuisine!
Répondre
C
Cela fait deux nuits que j'ai un peu trop chaud mais comme on nous annonce une chute de température d'au moins 10 degrés ......je patiente !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité