Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 juin 2015

Ne rien oublier.

IMG_5089

Téléphone,  portable, chargeurs, livre pour le train, remèdes comme dit tante Préférée et bien sûr Eugénie.

Je voyage léger, sac à dos et valise à roulettes, j'ai ainsi une main libre pour Eugénie.

Pendant ma courte absence Maky pourra manger de la salade matin midi et soir.

Hier soir il a fallu chercher un livre "une histoire romantique" la comtesse de Ségur serait-elle déjà dépassée?

Pas le temps de passer chez vous

Publicité
Commentaires
M
je débarque moi aussi alors tu descends aussi !!!!
Répondre
S
bonnes vacances et profite bien<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bon voyage entre filles!
Répondre
A
tu vas rester quelques jours là-bas ?
Répondre
C
Bon voyage à toutes les deux ! la salade est belle .....Maky trouvera bien quelque chose pour l'accompagner !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité