Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
17 juin 2015

La presque parfaite ménagère.

 

 

Épousseter, briquer, essuyer, aspirer, récurer, cirer et souffler je suis contente de moi, après une période d’inactivité ménagère le rez de chaussée, le 1er et le second brillent (heu faut pas exagérer non plus) non sont propres.

Maky a même fait son bureau, pas rangé, non juste aspiré.

Toute la journée je me suis sentie comme sur un nuage en évoluant dans la maison.

Il faut dire qu’une fois le grand ménage fait j’ai pris soin de fermer un peu les volets me mettant ainsi à l’abri de la chaleur et du rayon de soleil perfide dans lequel danse toujours un peu de poussière.

Un tour au jardin m’a démontré une fois de plus que ce n’est pas la bonne période pour le laisser même 4 jours mais bon ce n’est que du travail à rattraper

Publicité
Commentaires
E
j'adore lorsqu'il fait beau, baisser les volets roulants à demi et que la maison est dans la pénombre! Surtout après bien fait le ménage! :)
Répondre
K
ça ne rigole pas aujourd'hui!
Répondre
B
j'attends que le chien parte pour chasser tous les poils . Fin juin , là , je nettoie , vite fait .
Répondre
Y
J'aime que tout soit propre sinon je me sens mal. Aujourd'hui je reste à la maison pour étudier mais aussi pour nettoyer, au programme chambres et SDB, tout le bas a été briqué hier... (et oui me suis pris une demi journée hier aussi)....
Répondre
H
J'ai les carreaux qui me font signe mais je n'ai pas le temps..
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité