Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 juin 2015

De ci de là…

 

 

Flassan__juin_2015_012

Les pensées vagabondent, rebondissent, s’envolent, reviennent, repartent et pour finir s’installent comme si je n’avais pas besoin de dormir comme tout un chacun.

1er responsable Victor qui depuis hier passe le brevet, histoire de se familiariser avec une ambiance d’examen.

Déscolarisé pendant 2 ans il a droit à 3 épreuves en plus. Il m’a dit s’en être bien sorti.

2ième responsable, le jardin, tout pousse croît et embellit à la vitesse supersonique, grosse taille amincissante hier d’un « je saispasquoi » envahissant.

3ième responsable, les soldes, grosse interrogation vais-je commander 2 couettes pour remplacer les actuelles, trop courtes que je mettrai sur le lit d’Eugénie. Rien n'est décidé encore.

Eugénie bien jolie sur les photos reçues hier, interrogation : déguisement, cérémonie, on ne nous dit rien !

Et en vrac, supprimer tout à fait le sucre? aller à la bibli, sortir ma voiture dans pas longtemps, soupirer en pensant à la corbeille de repassage, acheter du thé, ne pas oublier un anniversaire demain.

Comme quoi à 71 ans un rien m'occupe.

 

Flassan__juin_2015_008

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique, très belle, cette demoiselle... elle fait très raffinée sur cette photo.
Répondre
M
C'est ça les petites filles tour à tour garçon manqué ou princesse...<br /> <br /> Ce soir une gaminette à qui je remettais un trophée de sport accompagné d'une casquette m'a dit du haut de ses 7 ou 8 ans "tu me la mets pas sur la tête, ça va me décoiffer ! " cqfd
Répondre
E
RA VI SSAN TE !!! Eugénie ! Victor va s'en sortir avec brio! J'en suis sure !!
Répondre
L
Elle est bien jolie ton Eugénie!
Répondre
K
de bien belles occupations!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité