Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
28 juin 2015

Matins d’été

De bon matin le bavardage des oiseaux me donne envie de quitter le lit dans lequel même sans la couette j’ai chaud.

5h15 je sais qu’à la radio il y aura encore 15 minutes de chansons qui réveilleront des souvenirs, de Montand à Sting en passant par Trénet et les Beatles, époque où les chanteurs AR TI CU LAIENT.

Mes oreilles sont peut-être un peu usées mais beaucoup d’artistes nous servent de la bouillie.

6h vient de sonner, la fraicheur s’installe un peu dans la maison et la radio déverse son lot de très mauvaises nouvelles.

Un dimanche ordinaire.

Publicité
Commentaires
O
J’avais dix-neuf billets de retard, si contente d’avoir raterapé ma lecture. Merci de ta merveilleuse fidélité, j’en ai tellement besoin ces temps-ci… je te raconterai, j’espère. Je pense beaucoup à toi. <3
Répondre
M
Olala comme tu te lèves tôt! Moi j'ai du mal à me coucher le soir mais le matin je dors jusqu'à huit heures voire davantage!! Oh je sais du coup le monde ne m'appartient pas puisqu'il appartient à ceux qui se lèvent tôt. Mais ça va je vis bien tout de même
Répondre
C
Dans les places à 5 h du mat ? J'ai des frissons et Paris s'éveille 😍
Répondre
H
Je profite de la fraicheur toute relative, le soleil commence à arriver sur mon mini balcon je vais bientôt tout fermer.<br /> <br /> Le Goût a fermé la radio, les oiseaux ne donnent pas de mauvaise nouvelle..
Répondre
L
On peut ne pas s'aveugler sur le monde et profiter encore plus de "son" monde...<br /> <br /> Bon dimanche chez Mab et Maky.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité