Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
9 juillet 2015

Une petite laine ?

Plouf_003                                                                                                                               Rencontre*

Non pas vraiment besoin encore, oh juste un peu le matin avant 7h.

Changement radical hier, nuages gris et vent, de quoi récupérer l’énergie perdue pendant la canicule.

Energie consacrée à un grand, grand ménage.

Si la fraîcheur persiste j’aimerais bien en envoyer à Fille-unique.

 *Entre le trampoline et Henri elle était là, il a renoncé au trampoline...

 

Publicité
Commentaires
M
En plus, elle n'a vraiment pas l'air sympa.
Répondre
L
Un peu de fraîcheur par ici aussi, siouplait!
Répondre
E
ah!!!NON!!!!! si je vois ça on m'entends à l'autre bout du département!!!!
Répondre
R
Beurk ! Je déteste les serpents quels qu'ils soient !
Répondre
A
vipère ou couleuvre ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 953
Pages
Publicité