Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 juillet 2015

Le facteur ne sonne pas toujours 2 fois.

Surtout en période de vacances.

J’attends 2 colis, la poste du village n’a plus de « facteur des colis » c’est donc un facteur de la ville qui vient les distribuer.

Je suppose qu’en ce moment celui qui œuvre tout au long de l’année est en vacances par conséquent pas de petits arrangements qui arrangent tout le monde du genre : On laisse le colis chez la voisine, on sonne un plusieurs fois pour laisser le temps d’arriver à la porte et surtout en cas d’absence on laisse le colis à la poste du village, on ne le ramène pas à la ville.

Ainsi s’explique le fait que le chapeau moustiquaire pour Arthur est arrivé le 8 et n’est toujours pas distribué.

Nous n’avons pas entendu la sonnette et le chapeau est parti à la ville d’où il reviendra ce matin. C'est simple n'est pas!

Publicité
Commentaires
L
La distribution des colis est toujours plus compliquée en été, un peu partout, apparemment. Même avec une poste en fonction.
Répondre
C
L'art de perdre du temps !<br /> <br /> Nous venons de changer de facteur, j'espère que le nouveau petit jeune sera aussi sympa et performant que l'ancienne factrice .......elle trouvait toujours un moyen pour laisser un colis !
Répondre
L
Je trouve quant à moi, bizarre que des lettres vieilles de plus d'un siècles parviennent à l'adresse de destinataires morts depuis des décennies et qu'il se perde des plis importants en quelques heures...<br /> <br /> Il faut peut-être attendre un siècle.<br /> <br /> Le "J+1" s'est peut-être transformé silencieusement en "S+ 1"
Répondre
H
Je crois que c'est partout pareil, la poste d'ici a des horaires bizarres, surtout en été et elles ne sont plus que deux pour tenir un bureau de poste d'une ville de banlieue...
Répondre
L
Idem à Paray où un colis est allé de Dijon, à Lyon ?... pour revenir à Dijon puis à Paray !!! C'est bien le suivi des colis, tu sais où il est quand il n'est pas chez toi comme il devrait être !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 918
Pages
Publicité