Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 juillet 2015

Bien docile le Maky

 

IMG_5169

La moustiquaire de tête indispensable pour camper en Norvège est enfin arrivée.

J'espère qu'elle est conçue pour que les moustiques du cru ne passent pas à travers les mailles du filet.

Et pour juger de l'impact esthétique qu'Arthur  devrait avoir j'ai un peu obligé Maky  à l'essayer.

Je garde mon opinion pour moi.

Publicité
Commentaires
A
il y a tant de moustiques en Norvège ?
Répondre
K
pas mal pas mal!! dit faire chaud là dessous
Répondre
B
Moqueuse ! je te vois en train de te marrer !
Répondre
C
Il est trop cool ton Maky !!
Répondre
M
"Je garde mon opinion pour moi"...<br /> <br /> Méchante femme !!!..........:-(
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 925
Pages
Publicité