Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 juillet 2015

Pour ne pas vous lasser…

Si ce n’est déjà fait je ne vais pas vous entretenir une fois de plus du travail au jardin, de la météo, de lectures et autres banalités qui font le sel de ma vie.

Ce matin il sera question du moment de bien être qui vient après l’arrosage des fleurs, l’immersion de mon corps dans une eau dont Maky gère la température de main de maître avec au choix le tuyau jaune pour l’eau de la ville, le tuyau vert pour l’eau du puits.

Et ma foi il y parvient bien car je ressors de cette trempette dans la piscine en pleine forme.

Publicité
Commentaires
G
Je suis très malheureuse de ne plus pouvoir travailler un jardin ! Un terrible mal de dos récurrent après avoir voulu arracher un pissenlit dans la pelouse. Cela fait cinq ans maintenant et je suis en pleine crise. Je dois faire appel à un jardinier alors que j'étais la souveraine de mon jardin qui était mon domaine...
Répondre
L
Excellent!
Répondre
E
j'allais justement dire comme Maevina! Tu es comme les fleurs... tu as besoin d'eau! :)
Répondre
M
mdr !!! tu te fais arroser comme les belles plantes, c'est ça ton secret !!
Répondre
T
Faut-il qu'il ait fait chaud cette année pour que j'accepte enfin d'accompagner M. Tanette à la piscine municipale où il va deux fois par semaine faire 50 longueurs. Et bien j'ai été agréablement surprise par les différents bains à bulles, les jets massants etc....je crois que j'y retournerai pour faire de l'aqua-bike....mais là il va falloir convoquer la télé..HI HI...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 952
Pages
Publicité