Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 juillet 2015

Diversion apéritive.

Elles sont passées nous donner les dernières nouvelles : santé, projets, moral, souvenirs, la mise à jour s’imposait, mère et fille partent toutes les 2 dans quelques jours à La Réunion.

Quoi d’autre, rien, j’ai taillé, arraché, extirpé des racines longues comme le bras, Maky a ramassé et commencé à broyer, notre équipe fonctionne bien.

Je peux continuer mon nettoyage.

Publicité
Commentaires
E
excuse moi : mais ....qui a la chance de partir pour La réunion?<br /> <br /> Vous faites une belle équipe!!!!! efficace!!!!
Répondre
C
Quand vous aurez fini je vous embauche....
Répondre
H
Tu pars avec ta fille ?
Répondre
M
j'ai fait tout pareil ce matin a la fraîche<br /> <br /> désherber ratisser couper les fleurs fanées<br /> <br /> maintenant une petite pause amitiés
Répondre
S
Ça c'est de l'équipe!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité