Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 juillet 2015

Et soudain le vent se lève…

Et il fait très frais.

Après des semaines  et des semaines de grosse chaleur j’ai l’impression que nous passons de l’été canicule à l’automne d’autant plus que ce matin le ciel bien chargé fait de l’ombre au soleil, à 6h il faisait encore presque nuit.

Hier FU a reçu une carte d’Arthur (il lui reste donc un peu d’argent pour un timbre) il marche depuis 2 jours dans 1 mètre de neige et il fait 6°, des nouvelles rafraîchissantes qui font bien plaisir.

Bon c’est pas tout ça mais lundi soir je reçois et espère bien dîner dehors sans moufles ni polaires et encore moins sans bottes alors dégagez-moi ce ciel en vitesse, remettez le thermostat sur 25-26 et que ça saute, on est en été ou pas !

Publicité
Commentaires
L
J'ai apprécié la fraîcheur pour mon anniversaire, avec un ciel lumineux. Je voulais manger en terrasse, mais je me suis repliée à l'intérieur.
Répondre
A
ce soir j'ai reçu et pas dehors comme je l'espérais...pfff... déjà que c'était ch....
Répondre
G
Un mètre de neige ? Mais il est où ?
Répondre
C
Je préfére un peu frais qu'être assommée par la canicule, on peut mettre un pull tandis que l'inverse n'est pas possible quand on a tout enlevé et que l'on a encore plus chaud !
Répondre
K
ahah! je me disais bien qu'on râlerait dés qu'il referait frais<br /> <br /> ça réveille les neurones non?<br /> <br /> bon week
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité