Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 juillet 2015

Affaire de temps…

DSC_0028

Celui qui stagne, passe, s’éternise, celui qui nous blanchit la tête, celui qui fait remonter les souvenirs, joies et peines confondues et puis insidieusement on s'aperçoit que 6 ans plus tard il est temps de se bousculer un peu, viennent des envies de bouger le fushia de maman par exemple, de supprimer quelques plantes, d’en déplacer d’autres, surtout pas d'en rajouter et pour un peu j’aurai presque des idées.

Je ne vais pas bouleverser le jardin créé par maman, mais peut-être y apporter quelques aménagement, en 6 ans ce qu’elle a laissé n’a fait que croître embellir et souvent devenir très envahissant donc à moi de jouer maintenant.

Publicité
Commentaires
M
Le jardin créé par ta Maman semble très accueillant et je me promets d'y passer bientôt!
Répondre
E
J aime beaucoup cette allée secrète , abritée , mais sais aussi que le végétal c est comme les cheveux , jamais figé
Répondre
M
moi je coupe je taille je me regale<br /> <br /> sinon ça pousse trop amitiés
Répondre
A
continuer son oeuvre c'est être près d'elle.
Répondre
M
Ah comme je me sens à l'unisson avec ces lignes ! Après le décès de mes parents, en fille aimante et respectueuse, d'abord tout faire pour CONSERVER, puis faire des coupes indispensables sans trahir, s'assurer que mes propres enfants et petits-enfants maintiennent au mieux le souvenir de leur cadre de vie si bien voulu. Et quelques années plus tard, après moultes hésitations, décider d'opérer des changements et de greffer mes propres choix sans qu'ils n'altèrent gravement leur mémoire... A bientôt 75 ans, cela prêterait à sourire et à mal comprendre si précisément il ne s'agissait pas d'amour !<br /> <br /> En vous lisant régulièrement, je suis bien certaine que ce jardin, tellement beau, évoluera très favorablement, sans faute de goût ni graves erreurs...et qu'il sera conforme aux souhaits qu'aurait aujourd'hui votre maman : La vie continue, pour les jardins et les jardiniers !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 952
Pages
Publicité