Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
2 août 2015

Dans l’ombre de Jane Austen.

J’avais lu Meurtre à Pemberley dans lequel la reine du polar anglais faisait revivre avec talent Darcy, les Bennet et bien d’autres protagonistes des romans de Jane Austen.

Et sans que notre cousine de Cambridge, chargée pourtant de nous prévenir de la sortie des série de la BBC nous en informe, voilà qu’hier je trouve cette pépite « Death comes to Pemberley »

En 3 épisodes de 60 mn le charme austenien opère toujours, décors, dialogues, costumes, tout contribue à nous faire passer un délicieux moment, à l’heure du thé of course.

Publicité
Commentaires
A
Espérons qu'Arte finisse par acheter la série pour toutes celles qui ne parlent pas l'anglais, elle vaut le coup :)
Répondre
S
rien à voir mais je t'annonce que je viens de "me farcir" 1 heure de repassage; comme tout était très sec because poil ds la main depuis 1 mois, j'ai fait marché la vapeur en plus!! mais a y est tout est fait ouf!
Répondre
A
comme heure bleue je les préfère à la tv
Répondre
K
polar...hier soir tu as peut-être regardé Lanoux dans un polar intéressant sur la 3...
Répondre
H
Je vais chercher le bouquin, je n'aime pas regarder les films sur mon ordinateur...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité