Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 août 2015

Bonne surprise.

De Norvège où il a eu très froid, donc pas de moustiques, en passant par la Dordogne pour fêter la fin du camp et retrouver frères, sœur et parents durant quelques heures Arthur est arrivé plus tôt que prévu bien en forme, ravi de son séjour culturel, sportif et neigeux en Norvège où il n’a pas eu trop faim contrairement à son séjour en Autriche il y a quelques années et de plus il a apprécié la nourriture locale.

Dire qu’il s’est précipité sur fb en arrivant serait mentir il a patienté jusqu’après le repas et m’a promis-juré droit dans les yeux qu’il se coucherait tôt, enfin pas trop tard car ce matin il commence son job d’été.

Pour nourrir le jeune homme, hier matin j’ai cuisiné, épluché, laver des cocottes, des plats pour 3 jours.

Il faisait très chaud dans la cuisine mais j’aime bien avoir des repas d’avance.

Publicité
Commentaires
E
j'ai tellement été habituée aux grandes tablées que je n'arrive pas à faire la bonne "dose"! J'en fait toujours trop ! Il a passé de biens belles vacances ! Maintenant ... au boulot !!! ...lui et toi aussi d'ailleurs à la cuisine ! :)
Répondre
C
Il aura de beaux souvenirs à partager ! j'aime aussi avoir de l'avance, c'est qu'il faut oublier nos petites rations quand ils débarquent !! belle fin de journée Mab !
Répondre
L
Avoir des repas d'avance dans une maison où il y a un garçon de dix huit ou dix neuf ans, dans le genre "je rêve" c'est pas mal.
Répondre
M
lol!! c que ça mange ces petites bêtes là !!!
Répondre
L
Hello Mab ! Après la jardinière, la cuisinière !... Tu vois, j'ai rattrapé tes billets !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité