Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
9 août 2015

Bulletin de santé pour la maman

IMG_5206

IMG_5209

Ma chérie ne t’inquiète pas quand Eugénie t’appelle avec sa voix larmoyante  même si elle n’est pas guérie elle va beaucoup mieux, s’alimente encore avec difficulté mais s’autorise des extra quand on ne la regarde pas, un grand mieux donc.

Hier elle a bien joué avec Sister qui s’est pliée volontiers à toutes ses demandes et le soir elle tricote !

L’angine n’altérant pas le caractère Arthur a réussi à négocier, sans de trop longues palabres, un documentaire sur les insectes qu’il avait repéré depuis 1 semaine contre Fort Boyard pour lequel j’avais donné la permission à Eugénie.

Je n’ai pas eu d’échos encore mais en passant devant ma chambre pour aller se coucher elle n’avait pas l’air emballé.

Bon voila pour la Nine.

Victor quant à lui va de mieux en mieux aussi, tous les jours il attend l’arrivée d’Arthur à 17 h pour goûter avec lui sinon il repose sa grande carcasse malmenée par 2 semaines de camp.

Et ce matin grande nouvelle, il PLEUT.

Publicité
Commentaires
A
les angines d'été : un grand classique ! Mais ils vont être dorlotés par les grands parents et vite de remettre !
Répondre
B
Elle va se remettre et vite retrouver de jolies couleurs.
Répondre
C
Les yeux fatigués encore, mais un début de sourire ! et puis, avec la pluie, ils resteront à l'intérieur sans trop de manque ! bon rétablissement à eux !
Répondre
H
Elle a une petite mine.<br /> <br /> Elle est encore plus jolie qu'avant, ça va être un souci, comme dirait mon fils..
Répondre
L
"Et ce matin grande nouvelle, il PLEUT. "<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien je sais pourquoi : Nous sommes invités à un barbecue...<br /> <br /> PS : Eugénie... Ça va être un souci.<br /> <br /> Du coup je sais pourquoi les soucis sont aussi des fleurs...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité