Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
8 août 2015

La vie en chiffres.

Levés à 4h30 pour prendre le train à 6h malgré un bon 39° de fièvre pour Eugénie  avec mal de gorge façon angine et mêmes symptômes pour Victor  qui m’a prévenu à 6h30 qu’ils auraient 50 minutes de retard à Marne la Vallée, le TGV ayant heurté  un chevreuil. C'est fragile ces petites choses, je parle des TGV bien sûr.

Finalement ils sont arrivés à la maison vers 12h, le docteur à 12h30 et Arthur à 13 h qui nous a fait remarquer tout de suite qu’il lui restait à peine 50 mn avant de reprendre le travail. A moins de 10mn à vélo  de la maison, ça va.

Après auscultation   une bonne grosse angine est détectée pour Eugénie, moins grosse  pour Victor que cela n’empêche pas de manger, pas comme sa sœur qui  tient le compte des aliments-préférés qu’elle loupe.

Ce matin elle semble moins abattue j’en saurai plus quand elle se lèvera, sourire ou pas !

Publicité
Commentaires
E
pfffft !!! bon début de vacances !
Répondre
T
Heureusement que le train n'a pas eu davantage de retard, le docteur aurait été là avant eux....
Répondre
B
Elle va se rattraper sur la glace , chouettes les angines pour ça !
Répondre
C
Ils vont vite reprendre des forces et profiter de leur séjour chez vous ! soigne les bien !
Répondre
A
Cet été nous avons aussi droit aux angines ...... malgré ou à cause de la chaleur va savoir !!! Difficile d'avoir autant de fièvre avec ces températures bien soignés ils iront rapidement mieux ...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité